Hier soir à Seynod, avait lieu l'inauguration des nouveaux locaux de l'entreprise Union nouvelle à Seynod en présence de nombreux acteurs du secteur économique, de la restauration et de l'hôtellerie et des personnalités politiques.
Créée il y a 18 ans par Philippe Ducret, l'entreprise est une société familale, indépendante (vente en gros de boissons) . 44 employés y travaillent. 17 camions partent quotidiennement des entrepôts pour desservir leurs clients sur une centaine de kilomètres. Françoise Camusso, maire de Seynod, est satisfaite et heureuse de cette activité en coeur de ville et qui compte sur le département. Lionel Tardy, député de la circonscription a rappelé aux personnes présentes, l'importance de faire remonter l'expérience locale de terrain, afin d'aider les travaux parlementaires, de rédiger des textes au plus près des réalités.
J'ai pour ma part salué le travail de Madame le Maire de Seynod, commune vivante et une des plus importantes de notre agglomération. Il y a 50 ans, il y avait moins de 1000 seynodiens...